Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liscannor

Publié le par Julie

Je continue dans la lancée ...

 

Depuis samedi dernier, je suis en vacances. La petite famille est à Liscannor à 10 min des Cliffs of Moher (et à 30 min de la maison), depuis jeudi après-midi. J'ai fait le voyage "allé" avec eux, je suis restée jusqu'à vendredi soir et je suis retournée à Ennis.

Comment vous présentez Liscannor ? C'est un petit village éparpillé dans la campagne irlandaise, et proche de la mer ... JE VEUX VIVRE LA-BAS !!

La maman m'avait dit d'un air désolé :" la maison de mon oncle est petite, il fait pas très beau ... Tu me diras si tu veux rester ..."

Elle m'a demandé comment ça allait ... JE VEUX VIVRE LA-BAS !! 

Bref ... je vous laisse voyager un petit instant ! 

                                                                          N'oubliez pas la musique ... cliquez sur le lien en dessous, une autre fenêtre souvrira, attendez la fin de la pub ...

 

Avec un jolie couché de soleil !
Avec un jolie couché de soleil !
Avec un jolie couché de soleil !
Avec un jolie couché de soleil !
Avec un jolie couché de soleil !
Avec un jolie couché de soleil !
Avec un jolie couché de soleil !
Avec un jolie couché de soleil !
Avec un jolie couché de soleil !
Avec un jolie couché de soleil !
Avec un jolie couché de soleil !
Avec un jolie couché de soleil !
Avec un jolie couché de soleil !
Avec un jolie couché de soleil !

Avec un jolie couché de soleil !

Le lendemain ...
Le lendemain ...
Le lendemain ...
Le lendemain ...
Le lendemain ...
Le lendemain ...
Le lendemain ...
Le lendemain ...
Le lendemain ...
Le lendemain ...
Le lendemain ...
Le lendemain ...
Le lendemain ...
Le lendemain ...

Le lendemain ...

Commenter cet article